
37.6°C, pour le corps humain, c’est la petite fièvre.
Celle du passionné, celle qui ne laisse pas insensible, celle qui nous exalte.
37.6°C, parce que C, comme créativité, communication et curiosité.
37.6°C, pour prendre la température de la fièvre culturelle.
Pour se montrer à l’écoute des choses, des sensations,
des nuances et détails qui feront la différence.
Pour chercher à repousser les limites et se démarquer en visant l’excellence.
Tout ce qui va attiser l’éclectisme culturel, redéfinir les codes, fusionner les genres et abolir les frontières.

Ainsi, Mei a parcouru plus de 8000 km depuis sa Chine natale pour étudier le design graphique en France, obtenant un diplôme en communication en 2010 puis son diplôme d’école d’art en 2014. Depuis, en complément à ses activités de freelance, elle s'est investie sur des installations plastiques ainsi que des productions vidéo. Elle pourrait vous parler pendant des heures de David Lynch, David Bowie, Gainsbourg et Murakami.
Son prénom, qui vient de la montagne éponyme dans la région du Sichuan, semble bien illustrer sa personnalité : quelqu’un qui aime relever les défis, qui cherche ces points de vue aux sommets du monde, et qui, plutôt que de déplacer des montagnes, préfère en chercher le chemin le plus sûr pour que d’autres puissent y passer.
L’itinéraire de Paul a été tracé à la confluence de plusieurs champs d’action. Des formations en arts graphiques puis une maitrise de cinéma, avant de consacrer plusieurs années au journalisme et à l’édition littéraire. En parallèle à des projets artistiques, tels que la publication de son livre, il s’est ensuite spécialisé dans la communication et le marketing, notamment pour NBC Universal, Sony Pictures puis Nike.
Des étapes qui l’ont mené de Montréal à Vancouver en passant par New York. Grand voyageur (son nom signifie oiseau en allemand), Paul reste pourtant fidèle à ses origines alsaciennes, ainsi qu’aux passions qu’il cultive depuis toujours, le dessin, la musique et l’écriture, puisant sa créativité aussi bien chez J. L. Borges que Philip K. Dick, David Fincher ou dans les illustrations de Ken Taylor.

L’agence créative 37.6°C représente l’effusion de ces tempéraments,
en mouvement, toujours à la recherche de nouvelles collaborations
et de nouvelles perspectives sur le monde.
Ce 37.6°C, c’est donc la température idéale pour cultiver les idées,
colorer le monde, et se connecter à vous.
